Animé par notre adhérente Carole Ferreira Cerca
Dans le dialogue entrepreneurial, chaque échange est une opportunité.
« InterActions Stratégiques » est un atelier qui se propose de vous initier aux subtilités de la Process Communication, une méthode puissante pour comprendre et optimiser la dynamique de vos échanges professionnels.
En l’espace de trois heures, vous allez explorer les bases de cette méthode éprouvée et utilisée par la NASA, conçue pour vous aider à décrypter les signaux cachés derrière les mots, afin d’interagir avec pertinence et d’augmenter l’impact de votre message.
Cette session est une immersion dans l’art de la communication adaptée : vous découvrirez comment vos mots peuvent influencer, motiver et engager. Que vous dirigiez une petite ou moyenne entreprise, ces compétences sont cruciales pour naviguer dans les nuances des interactions humaines et conduire votre business avec assurance.
Pas de miracles en quelques heures, mais des clés pour entamer un voyage vers une communication plus efficace et stratégique. Soyez prêt à poser un nouveau regard sur vos dialogues et à forger des connexions qui comptent.